” Pour clôturer leur projet de l’année sur les déchets textiles et les dégâts de la fast fashion, les éco délégués ont organisé un vide-dressing solidaire le lundi 01 Juin qui a rencontré un grand succès auprès des élèves et des parents du collège et de l’école. C’était aussi l’occasion de montrer leurs objets fabriqués à partir du recyclage des textiles. Merci à Nadine et Julie, les intervenantes, Mme POMMIER professeur de SVT et Patricia de la vie scolaire (en charge des éco délégués) qui les ont accompagné tout au long de l’année. Merci aux dons reçus et merci à tous d’avoir rendu possible ce projet”.

