Jeudi 18 Juin nos élèves de CM1 & CM2 se sont rendus à Saint Nectaire pour leur voyage de fin d’année.
Sous un franc soleil , ils ont pu visiter l église de Saint Nectaire , en dessiner une partie et répondre aux questions le tout sous une forme ludique et retraité en classe.
Après une pause pique nique à l’ombre, ils ont pu explorer avec un guide les Grottes de Cornadore.
Une belle journée dans la bonne humeur.


